La Guilde Marchande

La Guilde Marchande regroupe les royaumes axés sur l'évolution et le commerce. Elle existe depuis que l'homme apprécie les richesses et elle est souvent la seule à connaître les routes les plus sûres pour traverser Ilshenar et convoyer les ressources.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de la Guilde Marchande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia
Princesse
Princesse

MessageSujet: Présentation de la Guilde Marchande   Mer 11 Jan - 23:01

"Il était une fois un grand homme, un dénommé Ezelohar. C'est avec lui que les débuts de la Guilde Marchande peuvent se conter... Cette Guilde aux multiples facettes, n'était ce pas un lieu de résistance lors de sa fondation ? Là où tous les hommes libres décidèrent de se rallier pour une seule et unique cause, surement la raison pour lequel cet air de résistance reste figé à la Guilde Marchande. Mais à la mort du général Ezelohar l'alliance sombra... Jusqu'à ce qu'une Princesse vienne un jour s'installer à son trône et se déclare Reine. Ce n'était autre qu'Ashelia encore aujourd'hui Reine Marchande. N'était ce pas dans son humble royaume que le seigneur Ezelohar y avait trouvé le repos éternel ? N'était ce qu'une simple coïncidence ? J'en doute fort bien... Il était dit que l'homme n'avait pas totalement disparu et qu'il errait sous un autre nom en Ilshenar mais seule une personne pouvait nous y renseigner, Ashelia. C'était dans un comité extrêmement restreint qu'avait eu lieu les funérailles dont nous ne pourrions vraiment dire ce qu'il s'y est passé... Mais là n'est pas la question. La Guilde Marchande avec la Princesse Ashelia était en train de renaître ! L'alliance où vous êtes sur de trouver ce qu'il vous faut, l'alliance qui n'a qu'une parole... Et avant tout l'alliance fidèle à ses convictions : Liberté, Solidarité et Fraternité. La Reine avait à ses côtés cet étrange Nox, nouvellement débarqué mais farouchement doué. Promu général militaire, l'armée de l'alliance reposait entre ses mains. Voici ce qu'est la Guilde Marchande, l'alliance qui ne se laisse pas faire, celle qui ferait tout pour protéger ses membres et celle qui vous permet de dépenser vos écus en monts et merveilles."

Disait cette voix pendant que la Reine de l'alliance se préparer... Une femme extraordinairement belle se présenta dans une robe de cérémonie royal. Coiffée, chaussée et maquillée comme il le fallait, elle prit enfin la parole:

"Bonjours à tous, je me présente Ashelia. Reine de la Guilde Marchande je ne souhaite qu'une chose: La paix dans le monde. Je sais que cela peut paraître ambitieux mais si l'on s'en donne les moyens rien n'est impossible et puis je compte profiter de ma position pour imposer cela !"

Un homme quelque peu belliqueux arriva en grommelant...

"Non mais t'as pas bientôt fini ton cirque ! Nous sommes neutre ne te l'ai je pas assez répété ?!! La paix n'est pas pour Ilshenar, mon commerce ne serait plus aussi lucratif... Enfin bref, la Paix n'est qu'une simple idylle que tu n'arriveras jamais à atteindre car il nous faudra prendre les armes si tu compte imposer cela !"

Les membres de l'alliance n'était pas loin, certains avaient honte pendant que d'autre rigolaient...

"Et ça recommence..." "Ils ont pas bientôt fini !" "Hahaha, ils ne changeront donc jamais"

Une Main de Fer dans un gant de velours, voilà ce qu'est la Guilde Marchande !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguildemarchande.forumgratuit.org

Présentation de la Guilde Marchande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1